Loisirs and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOISIRS AND CO Des loisirs créatifs pour tous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 POUR MAI - à votre table de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
chouchou
Admin
Admin
chouchou


Féminin Nombre de messages : 6882
Age : 72
Localisation : nord de paris
Points : 9628
Date d'inscription : 22/11/2008

POUR MAI - à votre table de travail Empty
MessageSujet: POUR MAI - à votre table de travail   POUR MAI - à votre table de travail EmptyJeu 6 Mai - 10:52

lift d'une page de notre canillou nationale :

POUR MAI - à votre table de travail Lift_m11

qu'elle a faite d'après ce sketch :
POUR MAI - à votre table de travail Lift_m12


sketchs
le premier puisé chez notre canillou, mais je ne sais de qui il est :

POUR MAI - à votre table de travail Sketch10

et son interprétation :

POUR MAI - à votre table de travail Sketch11



et un second sketch de notre scropine grenadine :

POUR MAI - à votre table de travail Sketch12

mini

et on continue avec notre canillou, je l'avais adoré moi son mini, et vous ???????

Coucou tout le monde Voici ma dernière fabrication un mini album destructuré ( les pages sont de tailles et de formes differentes) Le theme "Le printemps et ses charmes"

voici la couverture en forme de fleur, avec au centre un saker box ou boite a secouer

POUR MAI - à votre table de travail Mini_m10

Dos de la couverture la fleur du centre est brodé.Petit papillon dessiné puis coupé au cutter , motifs fleurs tamponnés.
1ere page forme de moitiée de papillon dessiér a la main.et coupé au cutter
Un tag est caché dans l'aile, couture tout le tour de l'aile . Tampons sur le tag, papillon, et oiseau....

POUR MAI - à votre table de travail Mini_m11

Dos 1ere page, la plus grande des fleurs est faite main ainsi que les deux fleurs roses faites a la perfo.Perles de pluie, stickers jonquilles, feuilles couleur or faites a la perfo,oiseau decoupé avec la toga.tampons vive le printemps.

2 emes page forme de barrière de jardin,la photo est recoupé suivant les barreaux ,J'ai intercalé un morceau de photo et un morceau de papier relief rose. Tampons coquelicots et fleurs ,tampons 100% pause nature , diapo et stickers jonquille. Couture pour la formation de chaque barreau

POUR MAI - à votre table de travail Mini_m12

Dos barrière

tampon soleil, tampon fleurs , punch fleurs et feuilles, perle pluie, dentelle, papillon fait main decoré a la craie ( chalk).Bande d'abaca verte.


Page forme petit beurre carré, fleur au crochet ( fait main) punchs feuilles,fleurs de lys ( clip punch) oiseau découpe toga


POUR MAI - à votre table de travail Mini_m13

Dos du petit beurre tampons journaling, tampons arbre, punchs fleurs travaillé avec un stylet d'embossage.
dernière page tampons sourire ,papillon.Stickers lettres S et P.J'ai retravaillé la photo pour y mettre des ailes de papillon, Un arbre se trouvais juste devant moi.J'ai enlevé la partie du tronc pour la remplacer par un papier , j'ai ensuite replacé l'autre morceau de photo.J'ai collé de la cordelette sur les cotés du tronc pour un effet relief écorce.
Deco recup une capsule de bouteille écrasée, 3 petits cailloux plat, un petit champignon. Les fleurs de l'arbre sont de simple punchs que j'ai tarvaillé au sylet pour leur donner une forme au centre j'ai collé de petite fleurs recuperé. Un ruban sur le bas de la photo avec deux coeur en metal.

POUR MAI - à votre table de travail Mini_m14


voilà vous avez toutes les explications, vous n'avez plus qu'à sur le théme que vous voulez, paques, le printemps, la fete des mères, carnaval

carterie par crapette

en mai fait ce qu'il te plait!!!! je vais vous demander donc de faire une carte qui vous plaira juste 2 imposés...les couleurs (vert et blanc)!!!!




n'oubliez pas la ronde qui est en route et surtout mettez les photos des cartes et mail art reçus dans le post ouvert à cet effet par Gine
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MAI - à votre table de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs and co :: A lire et signer en premier :: récapitulatif des activités-
Sauter vers: