LOISIRS AND CO Des loisirs créatifs pour tous

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les polices

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les polices   Mer 2 Déc - 8:12

Avec les polices ( fonts) vous pouvez faire beaucoup de choses ecrire votre titre biensur mais aussi utiliser des dingbats ou formes.
Je vous conseille de ne pas installer les poilces sur votre ordinateur, vous allez de ce faite eviter d'encombrer ce dernier et aussi vous retrouver avec 3000000 polices. Il faut savoir que les polices ralentisse l'ordi. Si par la suite vous suprimer les polices d'origine vous vous retrouverez avec votre pc avec une ecrire etrange. Experience personelle
Donc prener un cd vierge , nomer le polices ou fonts. Graver vos polices par themes et surtou cocher la case ne pas finaliser le cd pour pouvoir en rajouter .Si vous ne trouver pas cette option, mettez le tout dans un dossier et en graver votre dossier que l'orsque que le cd est plein. Le logiciel vous l'indique normalement.
ensuite pour vous en servir rien de plus simple que les polices soit sur un cd ou non voila comment on fait sans les installer.
vous double cliquer sur la police choisi pour l'ouvrir ( prealablement deziper et rangée) ensuite seulement vous ouvrer word vous pouvez maintenant rechercher votre polise elle apparait dans la liste du menu deroulant. Idem pour word art. a partir de cet instant pleins de choses vous sont permises.
vous pouvez aller voir sur mon blog dans la partier tuto ou fiches techniques j'avais mis des tutos il me semble
autre astuces moi j'utilise un petite logiciel ( une visioneuse pour police)
il s'appel "x fonter"
bonne journée bye bye
Revenir en haut Aller en bas

les polices
Page 1 sur 1