Loisirs and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOISIRS AND CO Des loisirs créatifs pour tous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelques histoires .........................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchou
Admin
Admin
chouchou


Féminin Nombre de messages : 6882
Age : 72
Localisation : nord de paris
Points : 9628
Date d'inscription : 22/11/2008

quelques histoires ......................... Empty
MessageSujet: quelques histoires .........................   quelques histoires ......................... EmptyMar 20 Oct - 11:30

tirées d'un site qui s'appelle VIE DE MERDE et oui, vous avez bien lu, mais j'en relève certaines qui valent le coup


Aujourd'hui, j'ai passé la soirée avec une amie. Avant de partir, j'ai laissé un Post-it sur le lave-vaisselle avec écrit "propre mais pas vidé" pour que mon petit copain s'en charge. Lorsque je suis rentrée, il était au lit et m'attendait avec le papier sur le front. VDM

Aujourd'hui, après quelques semaines de conversations parfois enflammées avec une jeune fille sur un site de rencontres, premier rendez-vous "en vrai", dans un bar pas loin de chez moi. Enfin, "premier" rendez-vous, c'est relatif... Cela fait plusieurs années qu'on se connaît, ma sœur et moi... VDM
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Admin
Admin
chouchou


Féminin Nombre de messages : 6882
Age : 72
Localisation : nord de paris
Points : 9628
Date d'inscription : 22/11/2008

quelques histoires ......................... Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires .........................   quelques histoires ......................... EmptyMar 20 Oct - 11:31

Yen a des top !

Aujourd'hui, un site de voyance m'a appris que, selon mon nom et ma date de naissance, mon jour de chance serait le 30 février. Ça expliquerait beaucoup de choses. VDM

Aujourd'hui, ma femme a ouvert le colis qu'elle a reçu hier. Il y a quelques jours, nous avions passé du temps à choisir ensemble de la lingerie sur catalogue. Aucune erreur, elle a reçu exactement ce qu'elle a commandé : une robe de chambre en polaire rose. VDM

Aujourd'hui, j'oublie mes clés sur ma table et la porte se referme derrière moi. Pas de problème, ma voisine du dessous a un double de mes clés, en ouvrant la porte de l'ascenseur je croise la dite voisine qui montait chercher le double de ses clés chez moi. VDM

Aujourd'hui, un mec de ma classe a trouvé amusant de cadenasser à ma chaise mon string qui dépassait légèrement de mon pantalon, en me disant qu'il me l'enlèverait à la fin du cours. Il s'est fait virer. VDM
Revenir en haut Aller en bas
suzon

suzon


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 65
Localisation : en france
Points : 980
Date d'inscription : 30/12/2008

quelques histoires ......................... Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires .........................   quelques histoires ......................... EmptyMar 20 Oct - 13:16

pas mal, pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Admin
Admin
Ninie


Féminin Nombre de messages : 3284
Age : 43
Localisation : Normandie: Quittebeuf
Points : 4353
Date d'inscription : 21/11/2008

quelques histoires ......................... Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires .........................   quelques histoires ......................... EmptyMar 20 Oct - 18:55

j'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirsandco.forumactif.org
Helmado

Helmado


Féminin Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Landaul
Points : 2638
Date d'inscription : 26/11/2008

quelques histoires ......................... Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires .........................   quelques histoires ......................... EmptyMar 20 Oct - 21:19

Quand on pense que normalement, c'est des histoires vraies! quelques histoires ......................... 143158
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindhelmado.canalblog.com/
chouchou
Admin
Admin
chouchou


Féminin Nombre de messages : 6882
Age : 72
Localisation : nord de paris
Points : 9628
Date d'inscription : 22/11/2008

quelques histoires ......................... Empty
MessageSujet: blagounettes   quelques histoires ......................... EmptyJeu 4 Mar - 9:28

ma blagounette :

La trayeuse

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.

Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d'hésitation, de l'essayer sur... lui-même.
Il insère donc son xxxx dans la trayeuse et la met en marche.... et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois "soulagé", il essaye d'enlever le boyau de succion ... sans résultats !
Il lit donc hâtivement le manuel d'instruction, mais n'y trouve rien d'utile...
Il tripote tous les boutons de la machine ... sans plus de succès...
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
- Allo!!...je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l'enlever de la vache ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu'elle a collecté 10 litres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques histoires ......................... Empty
MessageSujet: Re: quelques histoires .........................   quelques histoires ......................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques histoires .........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs and co :: Coté détente :: Jeux-Humour-
Sauter vers: